Au fil de mes ouvrages

09 novembre 2006

Retour de l'inspiration ?



Bonjour

J'ai enfin trouvé ce que j'allais faire à mon Yéti pour son anniversaire :) Je ne suis pas trop sure de moi sur ce coup, mais on verra bien ;)
Je vais lui faire un petit coussin à suspendre (porte-clef ? autre ? - non non mon inspiration n'a pas été aussi loin ...) dans les tons de bleus (bah oui c'est un garçon ). Il me fallait donc deux modèles : l'un vient du livre Mots doux au point croix et l'autre du très sympa site Si le point m'était compté. Lesquels vous verrez une prochaine fois ;)


Par contre cette semaine a été, comme prévu, chargée et je n'ai pas eu l'occasion de réaliser ne serait-ce qu'une seule croix

Ce soir nous allons dîner avec mes parents et ma soeur pour l'anniversaire de ma maman
Et demain nous partons pour la fin de semaine dans l'Himalaya près de St Etienne dans la famille du Yéti. Et je compte bien profiter du train pour avancer un peu mon mouton

A bientôt.

Libellés :

3 Comments:

  • At 09 novembre, 2006 20:11, Blogger Isabelle said…

    J'espère que tu profites bien de ce moment en famille pour te détendre !
    C'est une bonne idée ce cadeau. Il pourra le suspendre à son bureau par exemple ! Ou à son chevet... par exemple ;)

    Bon séjour dans l'Himalaya ;)

    Gros bisous et merci pour tes messages :)

     
  • At 21 novembre, 2006 19:02, Blogger Isabelle said…

    Bonjour Julie, je t'envoie un p'tit coucou à mon retour sur Paris... J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te détendre de temps en temps. Gros bisous !

     
  • At 09 décembre, 2006 21:41, Anonymous kannelle said…

    Coucou...je découvre ton blog ce soir par l'intermédiaire de celui de Milouson...joli blog et réalisations broderie !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home