Au fil de mes ouvrages

27 octobre 2006

Salon Marie Claire Idées

Dimanche dernier je suis donc allée avec ma maman au Carrousel du Louvre au Salon Marie Claire Idées. Nous y avons passé un très bon moment toutes les deux
Nous y avons vu plein de beaux stands remplis de belles choses ;) Un peu trop de monde dans certaines allées, mais très fréquentable dans l'ensemble (et je suis relativement agoraphobe).
Je me rend compte que je ne suis pas très douée pour vous raconter ce bon moment ...

Je rajouterai juste une petite anecdote. A un stand de broderie, un couple assez âgé discute et le monsieur dit à sa femme quelque chose comme "ces modèles sont très jolis, j'aime bien celui-là" et sa femme lui répond "tu en as déjà bien assez à la maison!". Cela m'a fait sourire de voir les rôles ainsi inversés par rapport à l'habitude (car il faut bien dire que ce salon était plutôt peuplé de femmes).

Je me suis laissée tenter par quelques petites choses : un kit Cousines et Compagnie - je n'avais encore jamais vu de broderies à perles en vrai et cela rend bien mieux qu'en photo - , un kit Pain D'épices - la laine cardée m'attirait depuis un petit bout de temps et la dame m'a gentiment montré comment il fallait faire, je sens que cela va me plaire ;) - et puis le dernier Marie Claire Idées



A bientôt.

Libellés :

1 Comments:

  • At 02 novembre, 2006 18:39, Blogger Kitty Couture said…

    Bonjour Julie ! Tu as dû passer un bien bon moment avec ta Maman. Le kit de laine cardée a l'air très mignon (c'est quelque chose qui m'attire bien également...)

    Gros bisous ! :o)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home