Au fil de mes ouvrages

09 octobre 2006

Rien de neuf

Je suis désolée mais je n'ai pas grand chose à vous raconter en ce moment.
Je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos pour pouvoir vous faire un récit de mes vacances et je n'ai touché à mon aiguille qu'hier soir (et encore pour faire une vingtaine de points seulement ...).
La semaine passée a été assez chargée et puis mon nouveau travail ne se passe pas très bien :( Cela se ressent beaucoup sur mon moral et mon énergie. J'espère que je vais vite trouver une solution à ce problème, avant de m'effondrer complètement. D'ici là vous comprendrez que j'ai du mal à trouver l'inspiration nécessaire à mes petits messages ici ;)

A bientôt. (Je l'espère tout du moins)

Libellés :

2 Comments:

  • At 09 octobre, 2006 13:27, Blogger Kitty Couture said…

    Oh Julie, je suis désolée de te savoir triste... Quel dommage que ton travail ne se passe pas bien. Je t'envoie un petit mail très bientôt !
    Gros gros bisous.

     
  • At 09 octobre, 2006 18:56, Blogger Sylvie said…

    Ma pauvre Julie, je suis désolée d'apprendre que ton travail ne se passe pas bien... Surtout ne baisse pas les bras, les choses vont s'arranger.
    Je te fais de gros bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home