Au fil de mes ouvrages

04 septembre 2006

Le mariage de Sabine

Ca y est mon coussin a rempli son office ;) Son rôle était court mais capital ;)


Ce fut une très belle journée, pleine d'émotions et de bonheur Nous avons fait la fête une bonne partie de la nuit et nous nous sommes couché bien tard ... surtout qu'il m'a fallu me "décoiffer". En effet je m'étais fait faire un chignon (on n'est pas demoiselle d'honneur tous les jours ;) )


Vu la longueur de mes cheveux, il a fallu un certain nombre d'épingles (je ne connais pas le terme exact) pour le maintenir ... je les ai comptées le lendemain, il y en avait 75 !!!

Hier fut encore une journée bien occupée. J'ai notamment passé une partie de l'après-midi en cuisine car nous avions des invités le soir. Et aujourd'hui rebelote : j'ai fait un brownie pour emmener chez des amis ce soir.
J'ai également dû faire une petite visite à la fac pour voir ma responsable de thèse, qui avait pu corriger mes premières fiches. Ca remotive

Bonne semaine à tous.

2 Comments:

  • At 04 septembre, 2006 19:35, Blogger Sylvie said…

    Ton coussin est superbe.

    J'adore la coiffure que tu avais ! Un chignon comme ça j'en ai toujours rêvé lorsque j'avais les cheveux plus longs...

    Bises

     
  • At 04 septembre, 2006 19:56, Blogger Kitty Couture said…

    Ton coussin a bien rendu son office et il était encore plus beau "en situation"...
    Ton chignon était magnifique ! Tu as donc des cheveux longs ! Nous voici un autre point commun ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home