Au fil de mes ouvrages

09 septembre 2006

Ma nouvelle copine

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires pour me souhaiter un bon anniversaire

J'ai passé une excellente journée hier Plein de gens m'ont appelée/emailée/textotisée dans la journée pour me souhaiter un bon anniversaire, ce qui m'a mis d'excellente humeur.
Mon Yéti est rentré du travail (enfin je le croyais) super tôt, avec du courrier pour moi ...

Mon amie américaine m'a écrit Que je vous explique pourquoi cela me fait tant plaisir : Anne et moi nous nous sommes connues il y a 10 ans par un échange scolaire au lycée, j'avais passé 15 jours dans sa famille et elle 15 jours dans la mienne. Nous nous sommes perdues de vue et cela m'a beaucoup peinée. J'ai donc cherché la nouvelle adresse de ses parents et je leur ai écrit il y a 2-3 mois. Ne voyant pas de réponse arriver je m'étais fait une raison ... J'ai eu tord En plus il a fallu que sa lettre arrive le jour de mon anniversaire (et juste à temps pour notre départ aux USA où nous essayerons de la voir)

Cette merveilleuse journée continue. Thomas m'emmène chez mes parents prendre l'apéritif avant de m'emmener je ne sais pas où. Et là on arrive chez mes parents et étaient présents mon cousin, sa compagne et leur fille, je me suis dit tiens ils sont venus nous faire signe avant notre départ en vacances ... Et puis là j'ai observé le jardin ... il y avait une quantité de nourriture conséquente, trop pour un apéritif à 7 ... En fait mon Yéti préféré m'avait organisé une super surprise, avec la complicité de mes parents Il avait invité plein de gens que j'aime Les arrivées se sont échelonnées tout au long de la soirée, je suis donc allée de surprise en surprise

J'en oublie de vous présenter l'objet de mon message, ma nouvelle copine ;) (je suis désolée la photo n'est pas terrible, mais je n'ai pas le temps de faire mieux)


Je suis toute contente, je vais pouvoir faire tout plein de jolies choses avec elle (enfin encore va-t-il falloir que j'en trouve le temps)

Maintenant il faut que je finisse mes valises ... Ma broderie est prête, j'espère juste que je ne serai pas embêtée à l'embarquement à cause de mes aiguilles.

A dans trois semaines.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home