Au fil de mes ouvrages

10 août 2006

(Presque) pleine lune

J'avance bien ma broderie, mais j'oublie de la prendre en photo ...
Du coup je vous mets une petite photo prise de nuit (si, si) il y a quelques jours :


A part ça la thèse avance aussi. Je me dis que finalement je la finirai peut-être un jour ;)

J'ai un peu de mal à suivre mes blogs habituels, bloglines déraille sec chez moi en ce moment ... j'espère que ça va vite s'arranger.

Demain je pars à Nantes pour quelques jours. Je vous donne des nouvelles à mon retour et j'essaye de penser à prendre ma broderie en photo ;)

Bon week-end (un peu en avance) à tous.

2 Comments:

  • At 11 août, 2006 18:51, Blogger Sylvie said…

    Jolie photo de nuit ! BOn séjour à Nantes et n'oublie pas les photos ;)

    Bisous

     
  • At 15 août, 2006 11:38, Blogger Kitty Couture said…

    Bonjour Julie, profite bien de ce séjour en Bretagne ! Je sais bien ce que c'est que de vouloir être au calme et sans les tâches ménagères pour avancer dans son travail de recherche... Difficile de faire comprendre qu'il ne s'agit pas vraiment de vacances.
    Je suis contente que tu te sentes avancer dans ta thèse, bravo !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home