Au fil de mes ouvrages

09 juillet 2006

Mariage chinois

Samedi nous sommes allés au mariage d'une cousine du Yéti. Journée marathon qui a commencé à 8h pour se finir à 1h du matin (le lendemain). Une bien jolie journée (bien qu'un peu fatigante ;) ) Je vous en fait partager 2 petits bouts :

Et une des broderies de la (magnifique) robe traditionnelle de la mariée :


Aujourd'hui ce fut ménage et rangements. Je n'ai toujours pas pris le temps de prendre une photo de mon coussin, dont le "Y" est fini depuis mes examens ... J'essaye d'arranger ça cette semaine, si celle-ci n'est pas trop chargée.

Bonne semaine à tous.

1 Comments:

  • At 10 juillet, 2006 09:26, Blogger Sylvie said…

    cela doit être très intéressant d'assister à un mariage d'une autre culture. Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Comment cela se passe, s'il y a des traditions à respecter, etc.

    Bisous et bonne semaine

     

Enregistrer un commentaire

<< Home