Au fil de mes ouvrages

02 juin 2006

Deuxième fini

Grande nouvelle, le beau temps va enfin pouvoir arriver ... J'ai fini l'écharpe pour mon Yéti :)

Elle m'aura pris un temps certain (plus d'un an et demi quand même), mais je suis bien contente de l'avoir finie ;) Il s'agit de mon 1er tricot main, en dehors des essais réalisés petite fille. Je précise tricot main, car j'avais déjà fait une autre écharpe pour mon Yéti, mais à la machine (je vous la montrerai à l'occasion).

Il ne me reste plus qu'à l'offrir la reprendre à Balou.

Bon début week-end à toutes !

3 Comments:

  • At 02 juin, 2006 18:52, Blogger Sylvie said…

    Génial ! Elle est très jolie ton écharpe, le Yéti va l'adorer. Vu les températures actuelles, il pourrait presque la supporter ;)
    Bisous et bon week-end

     
  • At 02 juin, 2006 19:36, Blogger Kitty Couture said…

    Je suis sûre qu'elle sera très précieuse aux yeux de ton Yéti. Bravo ! Et maintenant tu peux commencer autre chose ;)

     
  • At 02 juin, 2006 19:37, Blogger Kitty Couture said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home