Au fil de mes ouvrages

12 mai 2006

Passage à vide

Voici deux semaines que je ne vous ai pas mis de petits messages ... Une grosse fatigue et quelques soucis ont eu raison de ma motivation blogesque, mais aussi tricotesque, du coup en plus je n'avais rien à vous mettre sous la dent ;) Je ne peux pas promettre de venir par ici plus souvent, car j'arrive en fin de stage et un examen se profile à l'horizon (dernière semaine de juin, je n'en sais pas plus pour le moment).

Sinon le printemps a fait son entrée dans mon appartement : depuis 2 semaines mon spathiphyllum est en fleurs : d'abord une, puis maintenant 3 fleurs sont sorties. Une seule a entièrement éclose, mais les autres promettent d'être aussi belles.
(Il s'agit de la même le 2 mai et aujourd'hui.)

Voilà pour aujourd'hui.

Bon week-end à tous !

2 Comments:

  • At 12 mai, 2006 18:34, Blogger Sylvie said…

    Tu sais, rine ne t'oblige à poster un message quotidienne, fais-le lorsque tu en as l'envie et le temps !!!
    Bon courage pour ton examen fin juin, je penserais à toi (d'autant plus que de mon côté j'attendrais les résultats de mon concours...)
    Bisous et bon week-end

     
  • At 12 mai, 2006 20:57, Blogger Kitty Couture said…

    Coucou Julie, Sylvie a raison, nous n'avons rien à exiger ;) toujours très contentes de te lire, mais comment ne pas comprendre quand tu ne le peux pas ?
    J'espère seulement que ton moral pourra bientôt remonter.
    Ton spathiphyllum est magnifique ! Quelle splendeur !

    Gros bisous :) et courage pour tout !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home