Au fil de mes ouvrages

24 avril 2006

Petit message

Je ne suis pas très présente en ce moment, ni sur mon blog ni sur les blogs que je lis habituellement ... Je suis fatiguée à cause de mon travail et de quelques soucis (rien de grave mais consommateur en énergie) et du coup quand je rentre chez moi le soir, je ne suis pas très motivée pour me promener sur internet ;) Et puis j'avoue profiter de mes minettes tant qu'elles sont chez moi :)

Du coup l'écharpe du Yéti est au point mort et risque de le rester un peu, vu que mes envies vont plutôt vers la broderie en ce moment (mais il faudrait d'abord que je me procure de la toile ...).

Pour répondre à Cécile, quand ma place est occupée, soit je suis de très bonne composition et je déplace l'ordinateur (joie des portables), soit j'ai vraiment du boulot et je déplace délicatement Coco (à savoir que je la remet dans la même position à un autre des ses emplacements favoris).

Je vous mets une petite photo de Kikie pour égailler un peu ce message :

Promis je reviens bientôt avec de nouvelles photos de mes minettes ; à défaut de photos de broderie ... C'est à se demander quel est le thème principal de ce blog (je précise que quand je me suis lancée il ne m'était pas arrivé de ne pas broder pendant une si longue période en 2 ans).

Bonne semaine à toutes !

2 Comments:

  • At 25 avril, 2006 10:19, Blogger Sylvie said…

    Très belle photo de Kikie !
    Prends un peu de temps pour toi et te reposer !
    Bises

     
  • At 25 avril, 2006 12:35, Blogger Kitty Couture said…

    Ne t'en fais pas Julie, nous ne nous envolerons pas! Fais ce qui est le plus important et comme le dit Sylvie, pense à te reposer !

    Je crois que Kikie est ma préférée de tes trois petites merveilles...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home