Au fil de mes ouvrages

17 mars 2006

Tasses

Etant une grande buveuse de thé (2 à 6 tasses par jour quand je suis chez moi), j'ai eu envie moi aussi (après AngelSan et Sylvie ;) ) de vous montrer ma mes tasses préférées :
Mes 2 chats rigolos (offerts par ma maman) et mon Bourriquet (offert par mon Yéti).
Je les utilise en alternance, selon mes envies du moment ;) Mais ce ne sont pas mes seules tasses, car j'ai une certaine tendance à les collectionner (modérée quand même ;) ).

Je vous souhaite un bon week-end un peu en avance, pour me mettre en mode thèse pour la journée ;)

2 Comments:

  • At 17 mars, 2006 15:47, Blogger Kitty Couture said…

    Elles sont supers, tes tasses ! J'avais une tasse de ce genre (chats rigolos) que j'ADORAIS mais... mais elle s'est cassée une fois que Seb faisait la vaisselle. :( J'en ai une jolie avec des chats persans, mais elle est plus impersonnelle et me correspond moins !

    Passe un bon week-end Julie :)

     
  • At 17 mars, 2006 19:20, Blogger Sylvie said…

    Elles sont géniales (j'ai une petite préférence pour la première sur fond jaune - pourtant je suis rarement attirée par le jaune). J'ai 2 autres tasses que j'adore (avec des chats) mais je ne m'en sers jamais de peur de les casser.

    Bon week-end Julie !
    Biz

     

Enregistrer un commentaire

<< Home