Au fil de mes ouvrages

23 février 2006

Pas grand chose de neuf

Désolée pour cette absence de message :( mais je n'ai pas grand chose à vous montrer ...
J'ai profité d'avoir fini ma broderie pour me remettre au tricot, mon Yéti réclamant son écharpe (commencée il y a plus d'un an) avant l'été ... Donc tous les soirs je tricote et ce encore plus lentement que je brode, donc ça n'avance pas des masses ... mais j'en arriverai au bout de cette écharpe !
Je n'ai pas de photo de vous montrer pour l'instant. Mais vous pouvez imaginer une écharpe gris chiné, toute bête. Je vous la montrerai tout de même à l'occasion ;)

A bientôt.

2 Comments:

  • At 23 février, 2006 14:23, Blogger Sylvie said…

    Bon courage pour ton écharpe. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison que tu échoues !!!

     
  • At 03 mars, 2006 11:52, Blogger Kitty Couture said…

    Bonjour Julie, j'espère que tu vas bien ! J'ai découvert ton blog avec grand plaisir. Tes chattes sont MA-GNI-FIQUES !! Dommage que tu ne puisses les garder chez toi.
    Est-ce que l'écharpe pour ton Yéti ;) a avancé ? J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop de travail en ce moment...

    Gros bisous ! :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home