Au fil de mes ouvrages

08 janvier 2006

Parlons un peu de broderie

Déjà une semaine s'est écoulée depuis mon 1er message ... Semaine chargée, durant laquelle je n'ai même pas pu faire ma lecture quotidienne de blogs et donc encore moins de poster un message ici ... Il est grand temps de me rattraper.

J'ai donc profité d'avoir un peu de temps cette après-midi pour prendre en photo mon "en-cours" :
Il s'agit d'un modèle de Marjorie Massey, Coeur "Faïences".

Sinon j'ai commencé à rajouter les liens des blogs que j'aime lire, ce n'est qu'un début, je mettrai la suite dans les jours à venir.

1 Comments:

  • At 23 janvier, 2006 14:00, Anonymous Anonyme said…

    Bravo!!!!!!!!Tu as le courage que je n'ai pas;.ET peut-être le temps????????????????J'ADOOOOOORE (non,pas les sushis,pourquoi???hihihi) lire les blogs des autres mais je n'ai pas le courage de me lancer ;en revanche,je laisse facilement des commentaires.....et puis si on ne laisse pas de petits messages ,on se connaitra jamais,non plus,donc faut bien se lancer.....
    Quoi qu'il en soit ,ce coeur-faience est tt simplement ravissant...Quelle en sera la finalité???
    A bientôt?
    Sandra

     

Enregistrer un commentaire

<< Home