Au fil de mes ouvrages

01 janvier 2006

Premier message

Cela fait plusieurs mois que je lis assidûment un certain nombre de blogs de broderie, sans jamais avoir oser y poster un commentaire, car inconnue des auteurs. Je me suis donc décidée, après de nombreuses hésitations, à tenir moi aussi mon blog, afin de ne pas rester une totale inconnue. J'espère que je saurai vous intéresser, même si je n'ai pas le talent (de brodeuse et de rédactrice) de certaines.

Je me présente rapidement : j'ai 24 ans, je fait du point de croix depuis 2 ans et je vis avec mon ami en région parisienne. J'ai le défaut de broder à une vitesse très lente, ce qui fait que j'aurais du mal à vous montrer plein de broderies différentes ... Enfin on verra bien et s'il se trouve que je n'ai pas suffisamment de matière pour remplir ce blog, il sera toujours temps de le fermer ;)

Je n'ai pas encore personnalisé ce blog, mais cela viendra progressivement.