Au fil de mes ouvrages

14 février 2006

Et pour finir Coco

J'ai rendu mes minettes à ma maman samedi ... vivement le mois d'avril que je les récupère à nouveau en vacances ;)

Il me reste à vous présenter Coco, de son vrai nom Nicotine. Il s'agit de la cousine de Kiki. Sa maman (Lulu) et Lilie étaient soeurs. Mais Lulu est partie au paradi des chats il y a déjà 5 ans.

Voilà son cube, où elle passe la majorité de ses journées depuis que ma maman leurs a ramené, ce qui s'est vérifié ici :

En pleine chasse à la souris :

Et enfin sur une des fameuses chaises bleues, profitant d'un rayon de soleil (elles ont bien fait ce jour là, car depuis on ne l'a pas beaucoup vu le soleil) :


Sylvie : merci beaucoup pour tes commentaires, je leurs ai transmis tes compliments, qu'elles ont beaucoup appréciés ;)

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home