Au fil de mes ouvrages

07 février 2006

Mes minettes

Me voilà revenue de Lorraine, où vit une bonne partie de ma famille maternelle. Les paysages givrés étaient magnifiques (désolée pas de photo, je n'avais pas la tête à ça ;) ).

En rentrant je suis passée chez mes parents pour récupérer mes "poilues", ma mère devant rester là-bas quelques jours encore ... quelle bonne excuse pour avoir mes minettes chez moi !

Elles sont un peu perturbées de ce déménagement temporaire (il faut dire que passer d'une maison avec sorties libres à un appartement, c'est pas drôle pour un chat).
Nikita (dite Kiki), après avoir passé un bon bout de temps cachée sous mon bureau :
s'est dit qu'il était beaucoup plus intéressant de m'empêcher de rédiger ma thèse tranquille :


Je vous présenterai mes 2 autres minettes dans un prochain message.

Libellés :

1 Comments:

  • At 10 février, 2006 14:56, Blogger Sylvie said…

    Je viens de découvrir ton blog suite à ton message sur le mien (http://coonie.over-blog.com). Ta minette est très mignonne, j'ai hâte de découvrir les autres :o)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home