Au fil de mes ouvrages

06 mars 2006

Escapade à Tours

Ce week-end nous sommes allez rendre visite à ma marraine, qui habite près de Tours. Nous sommes arrivés sous une importante chute de neige et voilà ce qu'on pouvait voir de notre fenêtre dimanche au réveil :

Dimanche après-mdi nous sommes allés nous promener dans le vieux Tours. Voici quelques photos issues de cette promenade :
Des façades de maisons typiques.

La plus ancienne maison de la ville.

Le Pont de Pierre qui traverse la Loire, avec un bateau dont je ne me rappelle plus le nom :o.

Et pour finir, un panneau insolite.

J'espère que cette promenade virtuelle vous aura intéressés.
Dans mon prochain message je vous parlerai du reste de mes activités du week-end (qui collent un peu plus à la thématique de ce blog ;) ).

Bonne semaine à tous !

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home