Au fil de mes ouvrages

03 mars 2006

Voici l'écharpe en question

Baloo est fier de vous présenter l'écharpe qu'il m'aide à tricoter (Baloo vit sur le canapé et de ce fait participe activement à toutes mes activités impliquant une ou plusieurs aiguilles ;) ) :
Désolée pour les couleurs, mais le ciel est gris gris gris ...

Je suis désolée d'avoir à nouveau laisser passer une semaine sans venir ici :( Mais j'ai été quelque peu occupée, entre mon stage, les différentes formations auxquelles j'assite et ma thèse ... Je n'ai eu le temps de lire aucun blog depuis lundi matin et je suis mal partie pour rattraper mon retard si je veux rattraper celui que j'ai pris sur ma thèse :(
J'avais prévu de vous ramener des photos de Lorraine, mais vu le temps l'appareil photo est resté caché au fond de mon sac ;)

Sylvie, merci beaucoup de tes commentaires qui me font toujours autant plaisir :)
Isabelle, merci d'être passée voir mon blog alors que tu es si occupée en ce moment :)

Bon week-end à tous !

2 Comments:

  • At 04 mars, 2006 08:22, Blogger Kitty Couture said…

    Bonjour Julie, bonjour Baloo! Je suis sûre que cette écharpe plaira beaucoup au Yéti de la maison :) En tout cas, Baloo a l'air tout prêt à se l'approprier !

    Tu n'as vraiment pas à t'excuser pour ton silence... comment ne pas comprendre ? ;)

    Bon courage alors, car si j'ai bien compris tu vas travailler toi aussi ce week-end (si ça peut te remonter un peu le moral, nous serons deux !)

    Gros bisous et bon week-end... quand même ! J'espère que tu arriveras à faire une pause :)

     
  • At 06 mars, 2006 13:18, Blogger Sylvie said…

    Coucou !

    Elle est très jolie ton écharpe et je suis certaine qu'elle va plaire au Yéti ! Je suis actuellement en train d'en faire une pour un ami et comme je n'y travaille pas très souvent (la broderie passe en priorité), elle n'avance pas beaucoup. Pourtant, j'utilise le point mousse donc ça devrait avancer vite ;)

    Bonne semaine !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home