Au fil de mes ouvrages

07 mars 2006

Les 6 vérités de Lilie

A la demande de Violette j'ai interrogé Lilie pour qu'elle nous révèle 6 vérités à son propos, dont voici la retranscription (l'entretien s'étant fait par téléphone ...) :

1. Je ne suis pas très câline, enfin j'adore les caresses, mais tant que je reste à terre.

2. Quand je suis fâchée je gongonne (du verbe gongonner : produire des bruits gutturaux qui peuvent se transcrire par gon-gon). Il m'arrive même de gongonner en dormant.

3. Quand je veux une caresse, il m'arrive de faire la marmotte : je me dresse sur mes pattes postérieures pour aller au devant de la main amie (désolée pas de photo).

4. J'aime les fleurs, dès qu'il y a un bouquet à la maison je vais le renifler, tenter de le câliner et souvent je me couche près de lui.

5. J'aime également les caisses, les sacs, les valises ... dès qu'il y en a un qui traîne à ma portée, je saute dedans.

6. Quand maman habitait encore à la maison, je venais accourais quand elle m'appelait, mais je le fais beaucoup moins maintenant. Il faut dire que je n'ai pas du tout apprécié quand elle est partie ...

Voilà. Je passe le relais aux poilus qui passeront par ici et qui souhaitent y répondre.

Fin de la retranscription ;)

A bientôt.

1 Comments:

  • At 08 mars, 2006 19:00, Blogger Sylvie said…

    Ah nos chats qu'ils aiment ou non s'installer sur nos genoux ou à proximité de nous, les câlins et les caressses, ils adorent tous !!!

    Papouilles à toi Lilie (tu as un très joli nom)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home