Au fil de mes ouvrages

14 mars 2006

Un week-end (presque) tranquille

Ce week-end aurait pu être reposant ... Samedi un peu de thèse et continuation de mes essais au crochet, dimanche déjeuner chez la grand-mère du Yéti et fin d'après-midi "cocooning". Nous avons poussé jusqu'à nous coucher tôt pour être en forme le lundi. C'était sans compter un "petit" incident : à 23h30, alors que nous dormions profondément, nous nous sommes fait réveillés par des coups de sonnette insistants et il nous a fallu évacuer notre chez nous pour cause d'incendie de l'usine voisine. Je vous laisse voir par vous-même (par hasard l'appareil photo était resté dans le sac à dos du Yéti) :
Après un passage au gymnase le plus proche, ouvert pour l'occasion, nous sommes allés finir notre nuit chez les parents du Yéti.
Nous avons finalement pu réintégrer notre chez nous dans l'après-midi de lundi.
Une photo de l'usine brûlée :

Malgré tout mes aiguilles ont travaillé durant ces 2 jours. Je suis arrivée au bout d'une nouvelle pelote sur l'écharpe du Yéti, plus qu'une et demie. J'ai aussi continué mes expérimentations au crochet et j'ai enfin réussi à comprendre les instructions des modèles :)

Bonne semaine à tous.