Au fil de mes ouvrages

10 mars 2006

Suite de mes activités du week-end dernier

Comme je vous l'ai dit dans un précédant message, je suis allée rentre visite à ma marraine le week-end dernier. J'en ai profité pour lui demander de me remontrer comment faire du crochet (suite aux petites merveilles vues sur le blog d'AngelSan). J'avais déjà appris plus jeune avec ma grand-mère, mais faute de pratique, j'avais tout oublié.
Ma marraine est une fée du tricot. C'est d'ailleurs elle qui m'a reappris à tricoter l'an dernier (même histoire).

Quack-Quack Junior s'est approprié mon essai, pour s'en faire un tablier :
Et de plus près :

Il ne me reste plus qu'à m'y remettre sérieusement ...

Bonne fin de semaine à tous.

1 Comments:

  • At 10 mars, 2006 19:32, Blogger Sylvie said…

    Et bien ton essai a l'air concluant ! J'ai essayé le crochet,mais ça a été un échec. Cela dit, j'ai voulu apprendre par moi même car je ne connais personne qui puisse m'apprendre... Je crois que je vais me limiter à la broderie et aux écharpes et bonnets aux points mousse et jersey ;o)

    Bon week end

     

Enregistrer un commentaire

<< Home