Au fil de mes ouvrages

13 mai 2006

Salon des loisirs créatifs de Rueil

Ce matin, je suis allée avec ma maman au salon des loisirs créatifs de Rueil Malmaison.
Nous y avons passé un très bon moment. Il y avait un peu de tout, de la broderie, du patch, des perles, du scrapbooking, du maquettisme, de la peinture sur verre et encore bien d'autres choses ;) Et puis ce fut surtout l'occasion de partager du bon temps avec ma maman :)

J'en ai ramené des munitions pour mes projets :
Je vous monterai bientôt la destination d'une partie des ces tissus ;)

Bon dimanche !

1 Comments:

  • At 14 mai, 2006 11:51, Blogger Kitty Couture said…

    Je suis allée une fois à Rueil, chez un ami (il y a 6 ans !). C'était très joli, nous nous étions promenés dans un parc.
    Tes tissus sont magnifiques, j'ai hâte de voir ce que tu en feras ! Bisous :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home