Au fil de mes ouvrages

30 mai 2006

J'étais partie là-bas

Je suis partie jeudi matin rejoindre mon Yéti préféré et ses parents, en Bretagne. Je voulais vous prévenir de mon départ mercredi soir, mais la soirée ne s'est pas déroulée comme prévue et à minuit largement passée je n'avais plus le courage de venir sur le PC (surtout qu'il fallait impérativement se lever tôt le lendemain).
Ces 3 jours m'ont fait un bien fou, j'avais besoin de voir la mer ;) Le temps n'a pas été folichon, mais il n'a pas plut et j'ai même réussi à prendre mon 1er coup de soleil de l'année, durant une éclaircie de quelques heures.

Dimanche, nous sommes rentrés à temps pour aller fêter ma maman. Elle a beaucoup apprécié son cadeau (ouf).
La semaine a commencé sur les chapeaux de roues. Là je me prépare à aller à la fac écouter la thèse d'un ami et ensuite je dois rencontrer ma responsable de thèse que je n'ai pas vu depuis 6 mois ...

A bientôt.

2 Comments:

  • At 30 mai, 2006 16:30, Blogger Kitty Couture said…

    Je pense à toi alors pour cette après-midi, courage, courage !
    Je suis sûre que ton entrevue se passera mieux que tu ne le crains...
    Tes photos sont magnifiques et je suis RAVIE que tu aies pu te dépayser pendant ces 3 jours.

     
  • At 02 juin, 2006 15:30, Anonymous Anonyme said…

    Merci d'avoir mis un petit commentaire sur mon blog à l'occasion de son anniversaire. Bon week-end:)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home