Au fil de mes ouvrages

21 mai 2006

Nuit des musées

Hier soir nous avons profité de la nuit des musées, pour aller visiter le musée du Moyen-Âge de Cluny, où nous n'étions jamais allés ni l'un ni l'autre.
Nous avons pu en visiter le jardin, même s'il faisait un peu trop nuit pour l'apprécier à sa juste valeur je pense.
Et à l'intérieur, nous avons vu plein de belles choses. Malgré que je sois passée devant un grand nombre de fois (ma fac n'est pas loin), je ne pensais pas que ce musée était si grand. On peut y voir quelques belles tapisseries et des restes de tissus, des vitraux (très bien mis en valeur), des colonnes non complètes et qui du coup nous laissent admirer leur bas-relief à hauteur des yeux, des statues ...

Voilà j'espère que vous avez apprécié la "visite".

Bon dimanche et à bientôt.

1 Comments:

  • At 21 mai, 2006 11:32, Blogger Kitty Couture said…

    Très jolies photos, Julie !
    Je suis comme toi... Je passais très souvent devant le musée quand j'étais étudiante dans le coin. Mais je ne l'ai jamais visité...

    Ta fac est peut-être rue de l'Ecole de Médecine ?
    J'ai été pendant un an suivre des cours d'agreg à l'UFR d'anglais de Paris 3, rue de l'Ecole de Médecine aussi ;)

    Passe un bon dimanche ! :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home