Au fil de mes ouvrages

19 mai 2006

Nouveau projet (Coussin Sabine (1))

Il y a quelques temps déjà, j'ai promis à une très bonne amie de lui réaliser son coussin porte-alliances pour son mariage qui aura lieu début septembre. Après une grande phase de réflexion (nécessaire avec mon manque de créativité innée), le coussin a pris forme dans mon imaginaire :) Je sais l'aspect général qu'il aura, mais il me reste encore à "créer" la grille ... Je suis en ce moment en train de choisir un bel alphabet pour border les initiales des futurs mariés ;)
Mais j'ai déjà trouvé (et acheté) ma toile et mon fil :
Ils attendent bien sagement dans leur sac à congélation.
Il me manque encore 2 petits rubans pour attacher les alliances le moment venu.
Je suis ravie à l'idée de reprendre la broderie :)

Je vous dis à très bientôt car j'ai deux "en cours" qui sont presque finis et que je vais bientôt pouvoir vous montrer.

1 Comments:

  • At 19 mai, 2006 16:35, Blogger Kitty Couture said…

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner :) Et puis il me tarde de voir tes en-cours finis ! :)

    Passe un très bon week-end, Julie... Espérons que le soleil sera ENFIN au rendez-vous ! :(

     

Enregistrer un commentaire

<< Home