Au fil de mes ouvrages

23 mai 2006

Et un fini, un !

Ca y est le "presque fini" n°1 est totalement fini depuis tout à l'heure :) Il s'agissait en fait de mon Coeur "Faïences" et de ses finitions. Je lui ai fait un encadrement "patch" avec les tissus que je vous avais montré la dernière fois. Et le dernier élément manquant dont je vous parlais hier était une petite baguette en bois pour porter le tout.
Ca aura été mon premier ouvrage "couturesque" (en dehors de la réparation de quelques vêtements et du surfilage de mes toiles de broderie). J'y ai passé un temps certain, notamment parce que je n'avais, je pense, pas choisi la meilleure méthode. Mais cela m'a donné l'occasion de passer du temps avec ma maman, qui m'a très fortement aiguillée. Ce n'est pas parfait, loin de là, mais je suis plutôt contente du résultat.
Et ce soir je suis allée acheter la (presque) fameuse baguette en bois au magasin de bricolage le plus proche, puis la scier et la percer et finir le tout.
Il est maintenant emballé et près à être offert dimanche, pour la fête des mères, à qui de droit en cette occasion (ce ne sera pas une surprise, vu qu'elle m'a aidée pour la couture).

Bonne nuit (il est grand temps pour moi d'aller me coucher).

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home