Au fil de mes ouvrages

22 mai 2006

Bonne nouvelle

J'ai validé tous mes partiels de décembre !!! Ca me fait un sacré poids en moins :) Je suis maintenant sûre d'avoir mon mois de septembre de libre et nous pourrons donc partir comme prévu en vacances :) Il ne me reste plus qu'à me concentrer sur mon examen de fin juin, qui validera mon stage. Et à me remettre à ma thèse (mais ça, ça attendra juillet, mon cerveau ayant quelques limites de travail).
Voilà je voulais juste partager cela avec vous ;)

Sinon les 2 "presque finis" sont toujours "presque finis" ... Il me manque un élément pour l'un (je pense aller l'acheter demain soir) et une réponse de ma prof de tricot pour l'autre. Mais promis je vous tiens au courant à la moindre avancée.

Bonne semaine.

1 Comments:

  • At 22 mai, 2006 13:16, Blogger Sylvie said…

    Félicitation pour tes partiels ! Et bon courage pour ton examen de fin juin (je croise les doigts pour toi)
    Bisous et bonne semaine

     

Enregistrer un commentaire

<< Home