Au fil de mes ouvrages

21 juin 2006

La dure journée d'une Coco

Débordée par mes révisions, je n'ai pas beacoup de temps pour venir par ici vous donner des nouvelles. Je vous avais gardé quelques photos félines en prévision ...

Lors de son dernier séjour chez nous Coco s'était trouvé une nouvelle place de choix et y passait ses journées. Sa principale activité étant alors de se retourner régulièrement. Démonstration en images :
Tête à gauche :
Tête à droite :
Je ne vous mets que 2 photos mais vous pouvez imaginer la suite : elle se retourne comme ça régulièrement au cours de la journée, un coup à gauche, un coup à droite ... C'était assez rigolo :)
D'ailleurs ça l'épuise :

A bientôt ;)

2 Comments:

  • At 21 juin, 2006 16:48, Blogger Kitty Couture said…

    Ah... C'est dur la vie d'une Coco. Mais c'est que d'être si belle, ça fatigue !!

    Bisous Julie, et MERCI pour ton message. :)

     
  • At 21 juin, 2006 19:05, Blogger Sylvie said…

    Quelle dure vie !!! Mais elle était bien obligée de se retourner tout le temps sinon elle n'aurait été froissée que d'un seul côté ;)

    Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home