Au fil de mes ouvrages

12 juin 2006

Coussin Sabine (3)

La semaine dernière s'est déroulée à un rythme effréné : une quantité impressionnante de boulot, plus les révisions, une soirée de formation en pleine semaine, mon "dîner de promo" vendredi soir (coucher très tardif) et encore une autre soirée samedi soir (coucher heureusement moins tardif que la veille).
Avec tout ça, je n'ai eu le temps de toucher à mon aiguille qu'hier soir.

Si tout va bien je devrais avoir fini cette première initiale d'ici la fin de la semaine.

Ce soir j'offre son écharpe au Yéti, il me fallait une (pseudo) occasion et il se trouve que c'est notre demi-anniversaire ;) Vu le temps qu'il fait maintenant, il va pouvoir la ranger directement au fond d'un placard jusqu'à l'hiver prochain :)

Bonne semaine !

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home