Au fil de mes ouvrages

05 juin 2006

Coussin Sabine (2)

Merci pour vos commentaires sur l’écharpe du Yéti :)

Je n’avais pas attendu de l’avoir finie pour attaquer le coussin porte alliance pour mon amie. J’ai finalement choisi un alphabet j’ai commencé la broderie le jeudi de l’Ascension dans le TGV qui m’emmenait voir la mer. Voici une photo de mon avancée et du livre où j’ai pris les lettres (cliquez pour voir en grand):

Je brode en 1 fil sur 1 fil pour la première fois. Ce n’est pas évident surtout avec du fil blanc et beige sur une toile beige ;) et ça me contraint à broder de jour uniquement. Mais le rendu est joli :)

Sinon j’ai enfin eu ma date d’examen, ce sera pour le 27 juin … Il ne me reste plus qu’à réviser et encore réviser jusque là ;) (et tacher de trouver un peu de temps pour avancer mon coussin).

Bonne semaine.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home