Au fil de mes ouvrages

27 juin 2006

Fini !!!!

Me revoilà pour vous donner des nouvelles.
Tout d'abord un grand merci à Sylvie et Isabelle pour votre soutien :)

Dans l'ensemble ça a été. On a eu des échos en milieu de journée et il semblerait que toutes les personnes de mon groupe aient validé les épreuves du matin, ouf :) Pour l'oral, je suis sortie de la salle mécontente de moi ... j'ai bafouillé, le jury a dû me tirer les vers du nez ... bref, laborieux. On devrait avoir les résultats rapidement (pour une fois).

Comme je n'aime pas poster un message sans image, je vous mets une photo des sacs que j'ai trimballé avec moi aujourd'hui, que vous voyez un peu comme j'étais chargée, que je suis sure que ça vous passionne ;) (un peu zinzin la Julie parfois, ou bien très fatiguée)


Demain c'est le retour au boulot. La journée risque d'être longue ...

A bientôt.

2 Comments:

  • At 28 juin, 2006 10:19, Blogger Sylvie said…

    On est souvent mécontent de soit après un oral mais le jury sait que l'épreuve est plus difficile que l'écrit et puis il faut voir comment les autres se sont débrouillés également. En général, on voit les choses pires que ce qu'elles ne sont en général...
    J'ai pensé très fort à toi et j'ai confiance en ta réussite. De mon côté, j'ai les résultats vendredi...

    Maintenant, décompresse et pense à autre chose, il est temps de te ressourcer ;)

    Bisous

     
  • At 28 juin, 2006 14:20, Blogger Kitty Couture said…

    Sylvie a bien raison !
    Tes sacs avaient l'air bien lourds...
    J'espère que tu pourras te reposer ce week-end. Je sais que tu as beaucoup de travail en vue mais pourras-tu te permettre des vacances ?
    Gros bisous et merci encore pour ton amitié !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home