Au fil de mes ouvrages

04 juillet 2006

Youpi !!!

Je voulais vous mettre des messages les jours derniers, mais le temps m'a manqué ... pour une fois que j'avais de l'inspiration
En effet ce week-end je suis partie à Orléans pour un mariage et pour voir une amie d'enfance qui vit là-bas (mais je ne pourrais pas vous montrer cette jolie ville, car j'ai eu la flemme de trimbaler mon appareil photo). Plus le boulot qui finit tard le soir, vous comprendrez que je ne puisse passer que maintenant.

Si je ne vous mets pas les sujets initialement prévus, c'est que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je suis reçue à mon dernier examen avec, pour ne rien gâcher, la mention bien (à un chouia de la mention très bien) Comme vous pouvez l'imaginer, je suis soulagée et heureuse

Alors promis, avec ce poids en moins sur les épaules, je reviens vite vous raconter plein d'autres choses.

A tout bientôt.

3 Comments:

  • At 05 juillet, 2006 11:46, Blogger Sylvie said…

    Toutes mes félicitations !!! Tu vois il ne fallait pas t'inquiéter ;o)
    Et en plus avec la mention "bien", je suis vraiment heureuse pour toi.
    Encore bravo !

    Bisous

     
  • At 07 juillet, 2006 14:19, Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour ce résultat d'examen très positif. Tu vas pouvoir partir en vacances le coeur léger !

     
  • At 23 juillet, 2006 13:09, Blogger Kitty Couture said…

    Un grand bravo Julie ! C'est formidable :) J'espère que tu parviens à peu près à supporter la chaleur... C'est vraiment pénible ! Bises et courage !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home