Au fil de mes ouvrages

07 juillet 2006

Vach'art

Merci pour vos gentils petits mots, ils m'ont beaucoup touchée
Malgré ce bon résultat, mon emploi du temps reste très chargé (pour preuve le nombre de lessives que j'ai en retard ). Là je me prépare à aller à un entretien d'embauche ... pour un boulot qui commencerait en octobre (la dame aurait bien voulu en septembre mais je ne serai pas là). Je vous tiens au courant ;)

Du coup je vous mets un petit message préparé à l'avance (une de mes inspirations de la semaine passée).

Le samedi juste avant mes examens, nous sommes allés Yéti et moi (enfin Yéti m'a tiré de mes révisions pour m'emmener) voir l'exposition Vach'art à La Défense. Nous n'avions pas eu l'occasion de parcourir Paris pour les voir séparément et avons donc été admirer le troupeau réuni en un seul endroit. C'était une exposition très sympa, certaines vaches étaient réellement très réussies et originales.

Voici quelques photos, choisies pour leur absence de personnes inconnues. Désolée elles ne sont pas des plus réussies, mais la lumière était écrasante ce soir là ;)





A bientôt.

1 Comments:

  • At 07 juillet, 2006 15:47, Blogger Sylvie said…

    moi je les trouve réussies tes photos et elles sont bien jolies ces vaches.

    Je croise les doigts pour ton entretien d'embauche :o)

    bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home