Au fil de mes ouvrages

22 juillet 2006

Gourmandise

Pas de message depuis une semaine, la chaleur y est pour beaucoup ... Moi qui suis une réchauffée (le contraire de frileuse en gros) je suis bien malheureuse. Comme beaucoup de monde je n'ai envie de rien faire. Les journées de travail m'épuisent. La seule chose que j'ai envie de faire c'est de lire. Je retrouve le plaisir de lire après 6 mois de presque abstinence et ça fait un bien fou. Mais ça ne contribue pas vraiment à augmenter ma productivité brodesque ;)

Autre conséquence de la chaleur, je mange très peu, par manque d'envie. Mais hier j'ai subitement retrouvé ma gourmandise, en découvrant cette petite merveille :


J'ai goûté mes premiers macarons Ladurée (oui ils étaient plusieurs) hier au boulot. Miam on s'est régalé ... J'en avais déjà entendu du bien, mais sans imaginer à quel point ils pouvaient être bons ...

Bon courage à tous pour supporter cette grosse chaleur.

A bientôt.

4 Comments:

  • At 23 juillet, 2006 13:53, Blogger Sylvie said…

    C'est gentil de nous en avoir laissé un ;o)

    Il a l'air de faire un peu plus "frais" aujourd'hui, mais un nouveau pic de chaleur est attendu pour mercredi, je crois...

    Ce n'est pas encore cette semaine qu'on va retrouver notre énergie pour faire quoi que ce soit...

    Bisous

     
  • At 26 juillet, 2006 22:07, Anonymous Anonyme said…

    Je ne saurais plus du totu vivre sans macaron, c'est un délice!

     
  • At 21 août, 2006 11:32, Anonymous Anonyme said…

    rhooooooooo la chance!!!

     
  • At 25 décembre, 2006 12:45, Anonymous Anonyme said…

    Best regards from NY!
    »

     

Enregistrer un commentaire

<< Home