Au fil de mes ouvrages

16 août 2006

Coussin Sabine (6)

Voici enfin une photo de mon avancée sur ce coussin :


Il me reste le dernier angle à terminer mais il est déjà bien avancé : la partie blanche (les "vagues") est faite, reste les cerises. Je devrais donc l'avoir fini à temps (voir la date brodée ;) )
J'ai trouvé un ruban à La Droguerie à Nantes pour nouer les alliances. Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais, mais peut-être trouverai-je mieux d'ici là :) (La lumière est trop mauvaise pour que je vous le montre en photo :( )

Ce matin j'ai mis mon Yéti au train à 6h du matin, du coup je n'ai pas été très fraîche aujourd'hui et n'ai pas réussi à me remettre à ma thèse ... Mais ce lever matinal m'a permis de voir le lever du soleil (qui fut tout de même relativement tardif : 7h, les jours raccourcissent ...).


A bientôt.

1 Comments:

  • At 17 août, 2006 12:13, Blogger Sylvie said…

    Tu avances bien dis donc, cela ne doit pas être facile avec cette couleur claire sur une toile claire également...
    Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home