Au fil de mes ouvrages

06 septembre 2006

A l'heure de la rentrée

Alors que tout le monde a repris le travail, le chemin de l'école, bref la routine annuelle, je me prépare à partir en vacances. De vraies vacances, sans thèse, loin de chez moi, juste mon Yéti et moi Ca va nous faire du bien à tous les deux.

Nous traversons l'Atlantique, pour nous promener un peu aux Etats-Unis. Nous atterrissons à Boston, puis nous descendons en voiture jusqu'à New-York avec un petit crochet par Cape Cop. De New-York nous repartons vers Philadelphie, puis Washington en car ou peut-être en train nous verrons sur place. Et enfin un petit coup d'avion jusqu'à Chicago. En tout 3 semaines de dépaysement.


Les auberges de jeunesse sont réservées à Boston et Washington, nous sommes hébergés chez des amis à NY et à Chicago. Il ne nous manque que les nuits entre Boston et NY et celle à Philadelphie, mais là encore nous verrons sur place.

Nous décollons dimanche. J'ai hâte et en même je suis un petit peu anxieuse (ne rien oublié, tout faire tenir dans un sac à dos ...).

Du coup ce blog va rester à l'abandon de dimanche jusqu'au 1er octobre. De même je ne pourrai pas visiter vos blogs ;)
Je vous raconterai mon voyage en rentrant.

Je vous dis quand même à bientôt car je pense que je repasserai par ici avant mon départ ;)

A bientôt.

4 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home