Au fil de mes ouvrages

21 août 2006

Besoin de votre conseil - Coussin Sabine (7)

En faisant ma deuxième bordure, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur sur la première


A gauche, c'est bon, mais à droite le motif se décale progressivement vers le haut, les "cerises" ne sont plus alignées sur les "vagues" (clic-clic sur les photos pour les voir en plus grand ;) ).
A votre avis dois-je défaire et refaire ? Ma maman me dit que ça ne se voit pas, mais moi maintenant que je le sais ça me perturbe ... Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

3 Comments:

  • At 22 août, 2006 08:43, Blogger Cécile said…

    Ta maman a raison ! D'ailleurs toutes les mamans ont toujours raison !!!

     
  • At 22 août, 2006 18:33, Blogger Sylvie said…

    A ta place je déferais et je recommencerais. Il n'y a pas trop à défaire donc c'est faisable. D'un autre côté, c'est vrai que l'erreur n'est pas flagrante non plus...

     
  • At 22 août, 2006 20:38, Blogger Kitty Couture said…

    C'est vrai que l'erreur n'est pas flagrante ! Mais je connais aussi ce sentiment désagréable de savoir que ce n'est pas parfait... Dans ces cas-là c'est vraiment à chaque brodeuse de voir... Si c'était à moi que ça arrivait (et ça m'est bien sûr déjà arrivé) je recommencerais mais c'est vrai que ce n'est pas flagrant !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home