Au fil de mes ouvrages

27 octobre 2006

Téléphone cassé :(

Juste un petit message pour vous prévenir que je suis privée de téléphone et par extension d'internet depuis hier matin Je ne sais pas dans combien de temps la situation va pouvoir être rétablie ... France Télécom n'arrivant pas à détecter la panne (sic ...)

Ce ne serait pas trop grave si je n'avais pas besoin d'internet pour mes recherches de thèse

Du coup le bel article que je voulais vous faire hier ne verra pas le jour (je suis tellement perturbée que j'en ai oublié de prendre les photos prévues) Et puis c'est frustrant de ne pouvoir lire mes blogs favoris ...

M'enfin, à part ça, tout va bien ;)
Je reviens vite (enfin j'espère) vous poster un message plus intéressant.

A bientôt.


Edit : ça y est c'est revenu il suffisait que je renonce à attendre ;) ouf! je vais pouvoir travailler ce week-end.
Merci Isabelle pour ta presque-proposition, mais je pense aussi que ça n'aurait pas été efficace ;)

Libellés :

2 Comments:

  • At 27 octobre, 2006 16:37, Blogger Kitty Couture said…

    Aïe !! Je comprends ta douleur Julie, sans Internet, la recherche est tellement plus difficile !! J'ai presque envie de te dire de venir te connecter ici... Seulement je ne suis pas sûre qu'on travaillerait beaucoup, on voudrait tellement papoter ! ;)

    Gros bisous et bon courage !

     
  • At 27 octobre, 2006 18:44, Blogger Kitty Couture said…

    Yes, c'est chouette ! Mais il faudra quand même que tu viennes un jour - ne serait-ce que pour voir la P'tite Mignonne ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home