Au fil de mes ouvrages

21 octobre 2006

Où je tente de trouver l'inspiration



Bonjour

Ca va mieux
J'ai résolu mon problème (par la manière forte) : plutôt que de me laisser miner le moral, j'ai démissionné. Et je ne regrette pas du tout ma décision ;) J'ai fait mon dernier jour de travail vendredi dernier et donc depuis une semaine ça va mieux. J'ai quand même mis un peu de temps à revenir par ici, d'une part parce qu'il fallait que mon moral remonte un peu et d'autre part car je me suis remise à ma thèse laborieusement et que je gardais toute inspiration rédactionnelle pour celle-ci (il faut dire que chez moi l'écriture est un exercice difficile). Et puis la dernière raison est que je n'avais pas grand chose à vous raconter ... Mais ça y est je me suis remise à la broderie :


Bon d'accord l'avancée n'a rien de phénoménale (et c'est peu de le dire), mais je suis déjà contente d'avoir retrouver un peu d'énergie pour cela. Je vais être gentille avec vous et vous aiguiller sur le modèle ;) Il s'agit du "Bienvenue Mouton" de la Sylphide Toquée :


Par contre je n'ai toujours pas pris le temps de m'occuper de mes photos des USA, mais ça va venir ;)

Et demain (pour finir de me guérir le moral) je vais au Salon Marie Claire Idées avec ma maman

A bientôt.

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 22 octobre, 2006 17:49, Blogger Sylvie said…

    Je t'envoie plein de bisous !

     
  • At 22 octobre, 2006 18:00, Blogger Kitty Couture said…

    Coucou Julie, bravo pour ce nouveau départ ! :)

    Ta nouvelle broderie est très mignonne.
    Merci mille fois pour tes messages, je préfère te le dire ici car vu l'état de ma boîte mail en ce retour de week-end dans le Nord, il va me falloir une semaine pour en venir à bout !! ;o)

    Gros gros bisous Julie !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home