Au fil de mes ouvrages

04 novembre 2006

Bienvenue Mouton (2)

Ma broderie en cours avance doucement. Voici où j'en suis actuellement :


Quand je compare à mon précédant message sur le sujet qui date d'il y a deux semaines, je me rend compte que je brode vraiment moins vite que la moyenne ...
Il faut dire aussi que la semaine qui vient de passer a encore été assez chargée pour nous - le Yéti étant un animal très sociable ;)- et les semaines à venir ne s'annoncent pas mieux :)

J'ai aussi d'autres envies en tête, mais je n'arrive pas à trouver comment les réaliser. Par exemple j'aimerais broder un petit quelque chose pour mon Yéti, pour son anniversaire (qui approche à grands pas), mais je ne trouve pas d'idées :(
J'ai également bien envie de me servir de ma nouvelle copine, mais je n'ai pas d'idées comment et surtout il me faudrait du matériel ... ne serait-ce que du fil de la bonne couleur pour faire des ourlets à un pantalon ;) Mais entre aller faire des courses et rédiger ma thèse il faut faire un choix :( Vivement que ce soit fini!

D'ailleurs il faudrait peut-être que je m'y remette ;)

A bientôt.

Libellés :

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home