Au fil de mes ouvrages

06 novembre 2006

Défi pour la Terre

Aujourd'hui débute la conférence des Nations Unies sur les changements climatiques.
Pour l'occasion je vous donne un lien intéressant à visiter :


Vous y trouverez notamment des "gestes" qui permettent de diminuer nos émissions en CO2 ...

Je sais qu'au moins deux de mes lectrices sont "engagées" comme moi et c'est de voir le lien sur leur blogs qui m'a incité à en parler ici ;) (un jour il faudra vraiment que je prenne le temps de refaire mes liens et de rendre mon blog un peu plus joli ...)

A bientôt.

Libellés :

2 Comments:

  • At 06 novembre, 2006 18:36, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Julie. C'est très bien que tu en parles, si seulement plus de personnes pouvaient s'impliquer dans cette action...

    Gros bisous

     
  • At 07 novembre, 2006 09:40, Anonymous Anonyme said…

    Je suis inscrite a ce site
    Chaque jour je fais ce qui me semble utile pour sauver un petit peu notre planete

     

Enregistrer un commentaire

<< Home