Au fil de mes ouvrages

26 novembre 2006

Catherinette

Samedi soir (le 25 novembre donc) nous sommes avions une soirée ... et ce qui devait arriver arriva : j'ai été "coiffée" d'un magnifique chapeau, confectionné avec soin par mes amies de la fac. Je m'y attendais car la "menace" planait depuis deux ans, date de la première catherinette que nous avons souhaité, à l'époque en amphi) ;)
Il est vraiment très beau et entièrement personnalisé. Voici sa "face" travaux d'aiguilles :


Comme vous pouvez le voir il y en a même une qui a tricoté un peu (sans goût particulier pour cela), elles sont chouettes, non ?

A bientôt.

Libellés :

3 Comments:

  • At 27 novembre, 2006 21:42, Blogger Kitty Couture said…

    Je dois bien t'avouer avoir horreur de cette tradition très sexiste, mais tout ce qui compte ici, c'est que ce chapeau est magnifique et témoigne de beaucoup d'amitié de la part de tes amies : quel beau souvenir tu vas garder au fil des ans !

    Gros bisous !

     
  • At 28 novembre, 2006 08:19, Blogger Yulwen said…

    Rassure-toi Isabelle, j'avais la même opinion que toi à la base (je m'étais opposée au 1er que nous avons fêté), mais au fil des années c'est devenu une petite tradition pour notre petit groupe ;)

    Gros bisous à toi aussi.

     
  • At 28 novembre, 2006 10:10, Anonymous Anonyme said…

    Je n'ai jamais aimé cette tradition non plus, cela dit, je rejoins l'avis d'Isabelle, ton chapeau restera un magnifique souvenir et témoignage d'amitié

    Bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home