Au fil de mes ouvrages

21 novembre 2006

Attention (début du) message non intéressant



Bonjour


La semaine passée a elle aussi filé trop vite ... Je n'ai pas eu le temps de toucher à une aiguille sauf dimanche, et encore c'était pour faire ça :


Je vous avais prévenus que ce n'était pas passionnant ;)

Mais si je n'ai que si peu l'occasion de toucher à mes aiguilles en ce moment c'est pour une bonne raison :) (qui se rajoute à la thèse et aux taches ménagères). Je ne sais pas trop comment vous l'annoncer alors je vais le dire simplement : mon Yéti et moi allons nous marier Il m'a fait sa demande il y a un peu plus de deux semaines et depuis je suis sur un petit nuage
Et le lien avec mon manque de temps me demanderez-vous ? Et bien il faut l'annoncer à tout le monde, famille et amis, et que c'est plus sympa "en direct"
Je ne vous l'ai pas dit plus tôt car je voulais l'avoir dit à toute ma famille d'abord ;) J'espère que vous comprendrez.

A bientôt.

Libellés :

5 Comments:

  • At 21 novembre, 2006 20:32, Blogger Kitty Couture said…

    Oooh, bravo à vous deux !
    Et pour le délai, bien sûr qu'on comprend !! C'est déjà génial d'avoir décidé de nous l'annoncer si vite ! :D
    Je suis très contente pour vous. Gros gros bisous ! Et merci de partager votre bonne nouvelle avec vous :) :) :)

     
  • At 22 novembre, 2006 11:51, Anonymous Anonyme said…

    Toutes mes félicitations !!!
    Et ce sera pour quand ?

     
  • At 22 novembre, 2006 11:58, Anonymous Anonyme said…

    voilà une bonne nouvelle!
    c'est sur que si la Famille passe par l`et l'aurait appris ainsi.....

    bonne journée

     
  • At 22 novembre, 2006 18:09, Anonymous Anonyme said…

    Bravo !
    C'est tout à fait normal de l'avoir annoncé à la famille avant :)
    Je suis ravie pour vous deux et c'est tellement gentil de nous l'annoncer à nous également :)
    Gros gros bisous !

     
  • At 28 novembre, 2006 13:58, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home