Au fil de mes ouvrages

20 décembre 2006

Bienvenue Mouton (4)

Mon mouton a maintenant une fourrure complète, qui doit lui tenir bien chaud ;) Bon il lui manque encore une tête pour s'en rendre compte, mais ça viendra ;) :


Excusez la qualité de la photo (ça devient à la mode sur les blogs de dire ça ;) ), mais les couleurs sont bonnes.

Désolée d'être restée si longtemps silencieuse, mais après avoir dû jouer les infirmière pour Yéti malade, ça a été à mon tour d'être atteinte la semaine dernière ... Il me fallait en plus finir d'organiser l'anniversaire du sus cité Yéti ;) Au programme : finir de préparer mes cadeaux et pas mal de cuisine pour la soirée organisée pour l'occasion. Tout s'est bien passé : les cadeaux lui ont plu, dont mon petit coussin brodé et la soirée s'est bien passée.
Pour la cuisine je remets ça demain, pour le pot qu'il organise à son travail ... Heureusement que j'aime bien cuisiner ;)

Sinon Benjamin est né jeudi dernier, par césarienne. Il va bien, il est sorti de sa couveuse hier et devrait sortir de l'hôpital d'ici 10 à 15 jours :) Ma cousine va bien également. Je devrais aller les voir vendredi, si tout va bien.

Enfin je souhaite remercier toute les personnes qui m'ont posté des commentaires récemment, tant "mes habituées" que les "nouvelles". Sachez que chaque commentaire me fait vraiment un grand plaisir. Merci.

A bientôt.

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 20 décembre, 2006 20:01, Anonymous Anonyme said…

    1èrement, Yéti a bien de lachance (et ses collègues aussi!)
    2èmement le virus a aussi frappé par ici. On peut se consoler qu'on ne l'aura pas pour Noël!
    3èmement, ton mouton a tellement de laine que sa tête est cachée, il ne faut pas dire qu'elle n'est pas encore faite.
    4èmement : BONNE SOIREE et bonne préparation de Noël!

     
  • At 21 décembre, 2006 09:41, Anonymous Anonyme said…

    Avec tous ces rhumes qui trainent en ce moment, c'est une bonne chose que ton mouton soit pourvu d'un manteau ;)

    Prends bien soin de toi et du Yéti et pour le cas où je n'aurais pas l'occasion de revenir ici avant, Bonnes Fêtes de fin d'année et Joyeux Noël.

    Gros bisous, Julie

     
  • At 21 décembre, 2006 11:50, Blogger Kitty Couture said…

    Ton mouton aura bien chaud c'est sûr !
    Je suis heureuse que le bébé soit né et que lui et ta cousine vont mieux. Quel soulagement ! Mais 10-15 jours, cela doit sembler terriblement long aux parents...

    C'est super ce que tu as fait (et feras aujourd'hui !) pour ton Yéti :) Il a bien de la chance celui-là !
    Je ne sais pas bien comment un Yéti peut prendre froid... (comment s'en sort-il dans l'Himalaya ?) Mais j'espère que vous allez mieux tous les deux!

    Gros bisous Julie !
    C'est toujours un plaisir de prendre de tes nouveles ici.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home