Au fil de mes ouvrages

02 décembre 2006

Cadeau pour mon Yéti

Son anniversaire approche à grands pas ... j'espère être prête à temps ... Mais au moins la partie "fait main" est presque finie :


Le motif coeur vient du livre Mots doux au point de croix et le poisson est adapté d'un free du site Si le point m'était compté, que j'ai brodé sans le modèle sous les yeux, d'où quelques modifications ;) J'ai aussi voulu rajouté un point arrière pour marquer le contour du poisson, mais je ne sais pas si c'est réussi ou pas ? Qu'en pensez-vous, je le laisse ou pas ?

Voilà il ne me reste plus qu'à le monter en petit coussin et à le cacher jusqu'au 15 :)

Ma semaine fut encore bien chargée et le week-end promet de l'être tout autant ... J'espère que ça va se calmer après les fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Libellés : ,

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home