Au fil de mes ouvrages

08 décembre 2006

Bienvenue Mouton (3)

Voici où j'en suis de mon mouton :


Ca avance doucement, mais ça avance :)

Pour celles qui se demanderaient, ma cousine n'est pas encore maman. Ouf! "Ils" essayent d'attendre le plus possible (pour ne pas faire un trop grand préma), mais ma cousine doit rester à la maternité. Je viens d'aller la voir, elle ne va pas fort (physiquement), mais garde le moral ;)
Je ne vous embête pas plus avec ça.

Et puis ce week-end, c'est le téléthon :


A bientôt.

Libellés : ,

5 Comments:

  • At 08 décembre, 2006 19:30, Blogger Kitty Couture said…

    C'est bien pour ta cousine. Pourvu que ça continue ! Et tu ne nous embêtes vraiment pas ;)

    Ton mouton sera tout mignon... Petit mouton deviendra grand ;)

    Gros bisous Julie, et bon week-end !

     
  • At 09 décembre, 2006 11:02, Anonymous Anonyme said…

    Il faut que ta cousine tienne le coup physique mais c'est déjà bien si moralement ça va. Et comme le dis Isabelle, tu ne nous embêtes vraiment pas :)

    Ton mouton va être adorable et tu sais, on a toujours cette impression de ne pas avancer lorsque l'on brode une grande partie sans changement de couleur...

    Bon week-end Julie et gros bisous

     
  • At 13 décembre, 2006 21:42, Anonymous Anonyme said…

    Cela promet d'être très chouette. Bon courage à ta cousine.

     
  • At 14 décembre, 2006 09:21, Anonymous Anonyme said…

    Bonne semaine. Puisse ton mouton se couvrir très vite de laine, car il risque de prendre froid. A très bientôt.

     
  • At 15 décembre, 2006 20:10, Anonymous Anonyme said…

    bravi pour ton mouton pas facile de faire du point de croix en presque ton sur ton

     

Enregistrer un commentaire

<< Home