Au fil de mes ouvrages

07 septembre 2007

Enterrements de vies de célibataires

Il y a bientôt un mois, nous avons enterré nos vies de célibataires. Bon il n'y avait pas grand chose à enterrer, vu que nous vivons ensemble depuis plus de 2 ans et que le mariage ne va pas changer notre manière de vivre, mais bon c'était une bonne occasion pour passer un peu de temps avec nos amis. Ceux ci nous avaient concocté un très chouette programme, qui collait bien avec nos goûts, mais pas trop avec les enterrements de vie de célibataires "classiques", à commencer par le fait que nous n'avons pas été séparés de la journée.

Nos amis sont arrivés progressivement le matin et nous nous sommes retrouvé à 10 chez nous pour bruncher (ils avaient apporté de quoi faire ;) ).
Ensuite ils nous ont annoncé que vu que le programme de l'après-midi était plutôt du domaine du Yéti, nous allions commencer par une activité du mien. Nous avons donc ... brodé ! Ils nous avaient préparé un tee-shirt à broder, avec le mot "Bonheur" pour Thomas et la calligraphie chinoise correspondante pour moi (le motif de notre faire-part).


Une fois brodés (enfin partiellement car le temps tournait), nous avons enfilé nos tee-shirt et nous sommes partis faire de l'accrobranche. Nous nous sommes tous bien dépensé sur les différents parcours et nous étions bien fatigués pour la suite ;)


Enfin nous avons fini la journée chez ma meilleure amie pour un dîner, qui aurait dû être suivi d'une soirée jeux. Mais vue la fatigue de chacun, nous n'avons fait qu'une seule partie, avant de tous partir nous coucher ;)

~~*~~

Je ne suis toujours pas très présente ici, mais le mariage approche à grands pas et les derniers préparatifs me prennent beaucoup de temps et d'énergie ;) Mais quel bonheur :)
Mais je devrais avoir des choses à vous montrer prochainement malgré tout ;)

A bientôt.

Libellés :

3 Comments:

  • At 09 septembre, 2007 19:14, Anonymous Anonyme said…

    Pauvre Thomas, sur la première photo il n'a pas l'air de trop savoir comment s'y prendre pour tenir son aiguille ;) J'aurais bien aimé voir le résultat final ;)

    Quant à toi tu n'as pas l'air super à l'aise sur la dernière photo. Je sais que ce n'est pas quelque chose que l'on me ferait faire car j'ai le vertige.

    En tout cas, vous avez l'air d'avoir passé de super moments :)

    Bisous à vous deux

     
  • At 10 septembre, 2007 10:20, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Julie !
    Il me semblait bien qu'il y avait du mariage dans l'air, ça se rapproche à grands pas on dirait ...
    Je pense que tu dois être dans les préparatifs jusqu'au cou, et toute excitée ... tu te rends compte, moi cela fait 5 ans, et je repense toujours avec bonheur à cette période ...
    Je te fais de gros bisous, à partager avec ta moitié !

     
  • At 10 septembre, 2007 18:25, Blogger Kitty Couture said…

    Ces photos montrent combien vous avez dû bien vous amuser ! Tu as l'air si concentrée sur la première :)

    Je suis comme Sylvie, j'ai un gros problème de vertige. J'ai bien essayé de le contrer en faisant de l'escalade il y a une dizaine d'années mais je ne suis toujours pas très à l'aise en hauteur... Chassez le naturel, il revient le galop ;)

    Bon courage pour tout et profite bien de ces semaines, il y a beaucoup à faire mais elles sont aussi tellement spéciales :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home