Au fil de mes ouvrages

29 juin 2007

Ca y est !!!

Voilà je suis thésée
Tout s'est très bien passé Je suis très contente et soulagée ;)
Il y a eu de changements imprévus jusqu'au dernier moment, mais tout s'est bien fini. La bonne nouvelle supplémentaire étant que je vais peut-être pouvoir garder un pied à la fac enfin rien n'est fait ...

Je vais pouvoir me remettre à ma broderie et à mon tricot (oui je ne vous avais pas dit, mais j'ai un tricot en cours).

La fatigue commence à se faire sentir (les dernières nuits ont été bien courtes ...) je vais donc aller rejoindre Morphée ;)

A bientôt.

Libellés :

11 Comments:

  • At 30 juin, 2007 09:07, Blogger Kitty Couture said…

    Bravo Julie !! Gros bisous et repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité :)

     
  • At 30 juin, 2007 11:51, Anonymous Anonyme said…

    Bravo Julie ! Je rejoins ce qu'a dit Isabelle, repose-toi et à toi les travaux manuels !

    Gros bisous et bon WE

     
  • At 30 juin, 2007 13:35, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Julie !
    Félicitations pour ce dur labeur achevé... j'espère que cela n'a pas été trop dur d'affronter ton Minautore ...
    c'est la première fois que je passe sur ton blog, et je viens de voir les photos de tes minettes, elles sont super jolies ! Et pourtant, je ne suis pas fan des persans d'habitude, mais les tiennes ont l'air tout sauf renfrognées ...
    Encore bravo pour ta thèse, et vive le repos et les loisirs !

     
  • At 30 juin, 2007 13:49, Anonymous Anonyme said…

    Chère Julie,

    Je ne connais pas votre blog, je viens d'apprendre que vous avez soutenu une thèse, bravo. Quel est le sujet ?
    Mouchka.

     
  • At 30 juin, 2007 14:10, Anonymous Anonyme said…

    Bravo Julie et bonne chance ce qui vas passer apres la thése.......

     
  • At 30 juin, 2007 14:25, Anonymous Anonyme said…

    Bravo Julie !!!!Toutes mes Félicitations!!! de la part d'une maman d'un thésé de Novembre dernier , qui va bientôt partir dans un pays européen, puisque la recherche en France est pour l'instant absente

    Bravo encore et savoure ces moments si particuliers
    Nicole

     
  • At 30 juin, 2007 16:10, Anonymous Anonyme said…

    félicitations !!!

     
  • At 01 juillet, 2007 11:16, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations Julie de la part d'une "vieille thésarde" (ma thèse date de 1979! J'espère que tu trouveras ta voie dans la recherche, c'est pas facile en ce moment mais je te souhaite bonne chance!

     
  • At 02 juillet, 2007 13:36, Anonymous Anonyme said…

    Bravo !!!

     
  • At 03 juillet, 2007 15:27, Anonymous Anonyme said…

    Toutes mes félicitations! Ann

     
  • At 11 novembre, 2008 10:58, Anonymous Anonyme said…

    Great work.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home