Au fil de mes ouvrages

04 avril 2007

Petits cadeaux

Vendredi lors de notre rencontre, nous nous sommes échangés de petits présents avec Isabelle

Elle m'a offert un très joli "panneau" chats qui a tout de suite trouvé sa place chez moi.


Pour ma part je lui avais brodé un chat de MTSA, que j'avais prévu de monter en petit coussin avec un des motifs du même tissu qu'Isabelle a utilisé
Mais ma machine a coudre étant en panne, je n'ai pas pu finir mon cadeau - que j'ai quand même offert en confiant à Isabelle le soin de le monter (encore une fois Isabelle, j'en suis désolée). Voici quand même une photo de la chose pas finie :



A bientôt.

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 04 avril, 2007 19:20, Anonymous Anonyme said…

    Ce sont de bien jolis cadeaux. Je suis certaine qu'Isabelle ne t'en veux pas de ne pas avoir pu finir son cadeau. La connaissance, elle n'a pu qu'être séduite par cette délicate attention :)

    Gros bisous

     
  • At 04 avril, 2007 21:43, Blogger Kitty Couture said…

    Je suis vraiment contente que le petit panneau ait déjà trouvé une place! C'est qu'il te plaît vraiment alors :)
    Ne t'en fais vraiment pas pour le coussin ! D'abord, ce n'est vraiment pas de ta faute, et puis surtout, je trouve qu'il n'en aura que plus de sens et de prix, puisqu'il sera fait à 4 mains... Même si tu as fait de loin le plus beau, et le plus long, avec cette magnifique P'tite Mignonne en 1/1 !
    Encore merci pour ce cadeau si personnalisé, et gros bisous :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home