Au fil de mes ouvrages

09 février 2007

Mon coussiminet

Il y a quelque temps, j'ai gagné à un tirage au sort sur le site d'Isabelle un très joli petit coussiminet. - Encore un grand merci à toi Isabelle ! -


Et bien celui-ci m'a bien inspiré ces derniers temps (il est posé sur mon bureau à portée de vue directe) : j'ai "fini" ma thèse, enfin presque puisqu'elle doit être relue par ma directrice de thèse et que j'aurai peut-être des modifications à y apporter.
Voilà maintenant il faut que je me mette à la recherche d'un travail, nouveau stress ...

A bientôt.

Libellés :

4 Comments:

  • At 09 février, 2007 19:07, Anonymous Anonyme said…

    Adorable coussiminet :)

    Bravo pour ta thèse et puis tu sais, même si tu as des modifications à faire, le plus difficile est passé puisque tu en es enfin arrivé au bout :)

    Bonne chance pour ta recherche !

    Gros bisous et bon week-end

     
  • At 10 février, 2007 10:28, Blogger Kitty Couture said…

    C'est vraiment super Julie, comme c'est gentil à toi de dire que le coussiminet t'a inspirée ! :) Moi je pense que c'est surtout toi qui a su donner un grand coup de collier :)

    Gros bisous et plein de courage pour ta recherche de travail.

     
  • At 11 février, 2007 10:26, Anonymous Anonyme said…

    C'est une grosse étape de passée, même si elle est encore à finaliser. Comme on dit, le plus gros est fait. En tout cas bravo pour ta persévérance jusque là. Je te souhaite de tout coeur qu'une belle porte s'ouvre devant toi. A bientôt.

     
  • At 03 avril, 2007 18:23, Anonymous Anonyme said…

    A oui, moi aussi j'en ai gagné un!! il est accroché à ma petite commode; elle est trop forte Isabelle! Mais je vois que toi aussi tu fais des jolies choses!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home